Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilsweet
lilsweet
Publicité
Archives
lilsweet
Derniers commentaires
27 avril 2009

Horoscope

Cette fois, il avait raison.
Qu'est-ce-qui va pas chez moi ?

Ce soir, j'éprouve le besoin d'écrire.
Et encore une fois, je me sens vide de mots.
J'ai envie de pleurer, mais je me sens juste horriblement mal sans que rien ne parvienne à sortir.

On dit jamais deux sans trois.
Pour moi la maxime serait.
Jamais deux sans tout le reste.
Je suis abonnée à cet état d'esprit.
Je crois ...

J'aurais aimé être une fille bien.
J'aurais aimé ne pas être celle que je suis.

Mais, attention, sourions donc de nos dents blanches
Et pleurons a coeur déployé.
Et déversons notre flot de tristesse noirâtre
sur nos existences aux douceureux simulacres

Milchkaffee®
Je me hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité