Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilsweet
lilsweet
Publicité
Archives
lilsweet
Derniers commentaires
19 juillet 2008

... ...

ZackySynyster03

Ben la je mennuie avec un grand E J'ai pas envie de voir mon copain (surtout pas) je sais après tout ce que j'ai fait pour l'avoir Mais je suis comme ça je me lasse vite de mes jouets ( oh, c'est pas gentil de dire ça ! ) Bon bref, tout ça pour dire que je mennuie ( et que jai une nouvelle proie en vue ) Alors je met une photo que je trouve pas mal ( Mais alors la pas mal du tout ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu parles de celui qui est derrière, c'est ça?! Parce que là, oui j'avoue, il est pas mal!<br /> <br /> Bon ma poule, ça fait bizarre de pas t'parler pendant les vacances et pas de voir et tout, mais no worry, je ne suis pas mort(e) assassiné(e) par un braqueur dans une banque!! =) <br /> Tu m'verras à mon retour<br /> <br /> Allez, à pluche
Publicité